Grâce aux maisons astrologiques, vous pouvez enfin connaître la définition de tous les aspects de votre vie quotidienne. En effet, il suffit de consulter votre horoscope pour en apprendre encore plus sur votre personnalité.

L’astrologie représente aujourd’hui un outil qui va au-delà de la description d’un physique ou d’une personnalité.

Se renseigner sur les aspects que cachent les thèmes astraux vous donne une chance de récolter des informations privées que ce soit sur vous, votre partenaire ou un individu particulier. Les maisons astrologiques vous permettent d’en apprendre davantage sur tous les domaines qui vous intéressent.

Quelles sont les douze maisons astrologiques ?

La Maison de l’astrologie concorde avec la compréhension d’une expérience particulière, vécue par un individu. Cette maison à thème astral permet de réaliser la nature du fonctionnement d’une personne, les relations que cette dernière a avec les autres, sa fonction, ses proches, etc.

Comme les signes du zodiaque, ces maisons sont au nombre de douze, chacune semblable à ces signes astraux.

Les angles des maisons peuvent être complètement différents les uns des autres, contrairement aux signes du zodiaque. Ces maisons, elles, dépendent totalement du lieu, la date comme l’heure de naissance.

Voilà ici les différentes maisons astrologiques qui existent :

  • La maison de l’identité ;
  • La maison de la possession ;
  • La maison de la communication ;
  • La maison de la famille et de l’origine ;
  • La maison de la créativité et des plaisirs ;
  • La maison de la santé ;
  • La maison de l’association aux autres ;
  • La maison de la métamorphose.

Le nombre des maisons ne s’arrête pas là mais, comme mentionné plus haut, s’étale sur douze. Le reste des maisons est donc ; La Maison du voyage, La Maison de l’accomplissement et de l’ambition, la Maison du partage et de l’amitié ; la Maison de la vie intérieure.

L’emplacement de ces maisons est adapté en prenant compte de deux aspects de la vie à savoir : le lieu et l’heure à laquelle est né un individu.

La première maison est représentée selon le signe ascendant de ce dernier. Le principe est simple : une personne qui dispose d’un ascendant poisson, sa maison en dispose également en forme d’un poisson.

A lire également:  Comment lire un thème astral ?

Ainsi, les maisons confèrent aux thèmes astrologiques une délicatesse et une singularité en raison de la répartition diversifiée des signes comme des synergies qui en naissent.

En effet, l’astrologie est un domaine qui reste assez compliqué comparé aux horoscopes.

La limite de passage enregistré pour chaque maison ne dépend que du degré de sensibilité de la personne concernée (entre 1° et 6°).

Il est important de savoir que sauter à la prochaine maison ne s’applique jamais au passage au prochain signe. En effet, contrairement aux passages maisons, les passages aux signes présentent des discontinuités complètes. Ces maisons représentent des domaines de vie spécifiques.

Comment décrypter les maisons en astrologie ?

Pour la compréhension de la signification du fonctionnement des maisons astrologique, comprendre les cartes dites natales est primordial. En effet, cela représente le thème astrologique qui vous a été destiné à votre naissance. Autrement dit, une carte astrale qui représente le ciel le jour de votre venue au monde. La maison astrologique ressemble à un cercle qui englobe tous les signes astrologiques.

La lecture des thèmes astrologiques reste une science plutôt compliquée. Après réception de votre carte, générée selon votre date de naissance ainsi que le lieu et l’heure, beaucoup de choses vous seront dévoilées sur votre personnalité.

L’emplacement des différentes planètes lorsque vous arrivez sur terre sont loin d’être les seules informations à apparaître. Par conséquent, une maison astrologique correspond au cercle capital, où vous pouvez voir les douze chiffres.

Les différentes parties constituant la roue représentent les maisons astrologiques sont en effet affichées dans le sens inverse du fonctionnement des aiguilles de la montre. Chaque maison représente un domaine particulier de la vie quotidienne de chaque individu. Les astrologues expliquent que les signes qui se réfugient devant chacune des maisons les dominent.