Vous portez un intérêt particulier à l’astrologie ? Le monde des astres attire votre attention ? Si vous voulez apprendre à vous connaître et en savoir plus sur vos traits de caractère, l’astrologie peut représenter un guide vers certaines réponses.

Ainsi, votre compatibilité avec les autres et votre personnalité seront bien étudiées pour vous renseigner sur la potentielle marche à suivre. Ces méthodes astrales et comment les interpréter procureront en vous un sentiment de déjà-vu. Soyez curieux, il faut bien tenter au moins ! Nous aborderons, dans cet article, la définition du thème astral, puis nous vous montrerons de quelle façon calculer et surtout, interpréter celui-ci gratuitement. Allons-y !

Le thème astral, un atout pour mieux vous connaître !

Le thème astral reflète les différents paramètres du ciel et de l’univers au moment M de votre naissance. Ainsi, il vous faudra donner votre date avec exactitude, à l’heure près, mais également et surtout, vous devrez renseigner votre lieu de naissance exact.

Naturellement, votre signe zodiacal a un impact sur vos traits de caractère. Ainsi, si vous êtes, par exemple, Gémeau, vous devriez être très calme et joyeux, avec une ambition intérieure très prononcée.

Il est possible de trouver de multiples renseignements concernant votre signe et les traits de caractère qui en découlent. Et pour vous approfondir un peu plus sur le sujet, il y a des livres qui ne parlent que de ce sujet.

Le calcul du thème passe par les Maisons !

Sachez que chaque Maison est référée à une partie de votre vie. Ainsi, il est très important d’être au courant de ce que les 6 premières Maisons désignent, car ces dernières, classées par ordre croissant, impacteront votre thème astral :

  • La maison 1 porte sur votre comportement lorsque vous êtes né. C’est la maison la plus influente ;
  • La maison 2 concerne vos possessions et votre émotion ;
  • La troisième parle de vos voyages ;
  • La quatrième concerne les liens familiaux et les origines ;
  • La maison 5 parle de vos relations avec les enfants et de votre définition du plaisir ;
  • La sixième et dernière maison porte sur la santé globale.
A lire également:  L’achat d’une voiture : comment s’y prendre ?

Calculer son thème astral gratuitement !

Dans le but de mieux cerner le vaste sujet qu’est l’astrologie et de bien comprendre les éléments du thème astral, il est intéressant de vous tourner vers la multitude de livres qui portent sur ce concept et qui vous apprendront à calculer votre thème astral.

Aussi, il est efficace de calculer votre thème astral via les nombreux sites en ligne qui proposent cette prestation gratuitement. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pasavoirrecours à un voyant !

Les avantages et les inconvénients des livres d’astrologie

Les livres vous donneront principalement une idée générale et vous familiariseront avec chaque notion. Commencez par les bases et choisissez, par conséquent, un livre adapté à votre palier, en optant, si vous débutez, pour un livre initiateur. Renseignez-vous au préalable sur l’auteur et assurez-vous qu’il est une référence en la matière, car il existe plusieurs usurpateurs.

Enfin, comprenez qu’il convient de sélectionner un livre qui a de la pertinence et qui est en accord avec ce que vous recherchez. La science des astres est une spécialité très large, notre conseil est donc de choisir un ouvrage qui porte sur les signes zodiacaux ainsi que sur les maisons et la corrélation des planètes.

Obtenir son thème astral gratuitement en ligne

Sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir, en premier lieu, votre thème astral gratuitement, et ce, à travers une multitude de sites internet. Quelques années en arrière, il fallait absolument consulter des experts en termes d’astrologie, ce qui engendrait une perte de temps conséquente, mais également d’argent. Bien heureusement, il est désormais possible de palier ce problème, en vous rendant sur une multitude de sites internet qui sauront vous proposer de calculer votre thème astral de manière très fiable. Cela nécessitera seulement de remplir vos renseignements. Alors, êtes-vous curieux de connaître votre thème astral ?

Laisser un commentaire