En résumé, la voyance est une capacité divinatoire extrasensorielle, développée par une personne sensible à son environnement, capable de facultés lui permettant de voir à travers les branches du temps: passé, présent et futur.

Le voyant ou la voyante, qui acquière une forme de croissance de l’un de ses sens (tactile, auditif, olfactif, gustatif), peut utiliser un support matériel qui l’aidera à mieux se concentrer voir à mieux gérer ses visions. Parmi ses supports, on retrouve généralement: Les cartes de tarot, la boule de cristal, l’oracle de Belline et de Gé, la numérologie et l’astrologie ou le pendule. À ne pas confondre avec le cartomancien qui lui n’a pas de flashs, et lit à travers le destin même des cartes qui est un art divinatoire accessible à tous.

La voyance par Internet, une arnaque?

Beaucoup d’interrogations autour de ce sujet, mais malheureusement, des charlatans, il y en a partout. Pour les reconnaître rien de compliqué, il vous suffit d’abord de voir la réputation du site en question, jetez un coup d’œil au avis des derniers clients, soyez furtif et n’hésitez pas à taper le nom de la page en question dans votre barre de recherche. De deux, idéalement, partez du principe que plus un voyant est bien noté, expérimenté, plus il sera fiable.

Le site voyance-serieuse.com l’explique très bien, une bonne plateforme de voyance ne vous forcera jamais la main, sera à votre écoute et vous proposera un début de séances gratuites que vous pourrez décider de poursuivre ou non. Que ce soit en cabinet ou sur une plateforme, un voyant reste le même, se qui change finalement n’est nulle autre que son lieu de travail.

Pour ce qui est des tarifs, on ne peut pas comparer l’incomparable, dans un cabinet sur Paris, les prix peuvent avoisinés les 200 voir les 500€, tandis que par téléphone ou email, les 10, 50 ou 100€ selon les minutes passées. L’explication vient du fait que le voyant en cabinet possède un statut fiscal, donc est un travailleur indépendant et libéral, ce qui fait que ses honoraires sont plus importantes pour pouvoir gagner son pain, payer ses factures et sa location en bon et du forme. N’oubliez pas avant chaque séances de préparer vos questions pour éviter de perdre quelques sous pour des blancs sans importances.

Au total, est-ce efficace?

La voyance par Internet est tout aussi efficace que la voyance « dite » réel, énormément de mediums préfèrent travailler dans l’anonymat et la protection de leurs images. La voyance étant un sujet encore de nos jours tabou, il est souvent difficile pour ces personnes sensibles de trouver une place dans un monde où peu de gens croient en vous et votre métier, mais cette filiale à grandit un peu plus au fur et à mesure du temps, permettant à une multitude de voyants de s’épanouir sur différentes applications. Ce qui est bien pratique, on ne va pas se le cacher! Moins de frais d’essence, plus économique et surtout plus intime pour le client qui n’aura plus qu’à se servir une petite tasse de thé, s’installer sur son canapé ou dans son lit bien au chaud, et parler en toute tranquillité.

Laisser un commentaire