Les points de vue concernant la voyance sont nombreux. Compte tenu de diverses croyances ou de l’éducation reçue, certains ne voient l’utilité de cette pratique. Mais, pour d’autres c’est un passe temps favori et un vrai rituel quotidien. Tout dépend de comment chacun perçoit la chose.

La voyance

Encore appelé clairvoyance, la voyance est l’aptitude à percevoir des choses, des évènements sans faire usage de ses sens. C’est une manière d’aider certaines personnes à faire face à certaines situations de la vie. Mais, il est important d’en faire usage à bon escient.

Comment fonctionne la consultation?

Le but de la consultation est de vous donner des éléments de réponses à certaines de vos questions, afin de vous aider à mieux avancer dans votre quête et à prendre les bonnes décisions. Ainsi, le voyant ou encore le médium entre en contact avec le spirituel à l’aide d’un support pour certains et sans support pour d’autres.

Dans le cas ou c’est un voyant spirituel, la procédure est qu’il entrera en contact avec les « êtres spirituels » qui sont avec vous. Autrement dit ces êtres qui sont en quelque sorte vos guides dans le monde spirituel.

Mais dans le cas ou vous allez vers un médium, son rôle est d’entrer en relation avec l’au-delà et de vous transmettre les informations, les messages venant de vos parents défunts.

Qu’importe la méthode que vous choisirez, tout doit se faire en présence sans quoi la voyance n’aura pas de sens. Le voyant à besoin de vous pour le faire, il vous indiquera la porte et vous avez le choix entre la franchir ou non. Il vous revient de décider de faire ce qu’il dit ou ne pas le faire, de suivre ses conseils ou non.

Le voyant n’est qu’un canal par lequel vous recevez les informations, il vous accompagne seulement dans le processus. Ce n’est ni un Dieu, ni un extraterrestre mais il fera de son mieux pour vous donner les messages venant du monde spirituel.

Vous devez savoir écouter et prêter attention à ce que dit le voyant si vraiment vous voulez des réponses à vos questions.

Laisser un commentaire