L’astrologie, attire les curieux. Surtout ceux la qui veulent à tout prix savoir ce que leur réserve l’avenir. Notamment, en amour ils cherchent le signe qui sera compatible au leur. L’homme ou la femme idéale, celui ou celle qui sera aux petit soins, voir même vous rendre l’amour que vous lui donner. En suivant votre astrologie, vous pourriez donc percher cet idéale. C’est partir pour un voyage de compatibilité entres les signes astrologiques.

La répartition des signes en 4 grands éléments

Les signes astrologiques sont répartis en 4 grands éléments à savoir :

*Les signes de l’eau sont : le cancer, le poisson et le scorpion.

*Les signes de la terre : taureau, vierge et capricorne.

*Les signes de feu : bélier, lion et sagittaire.

*Les signes de l’air : gémeaux, balance et verseau.

La compatibilité entre les signes selon les 4 éléments

Les éléments se complètent, s’attirent, se repoussent, s’allient ou se combattent.

1 Bélier

Avec le Bélier vous rayonnez, car son feu enflamme. Il s’allie bien au lion, au verseau et au sagittaire. Mais le feu du bélier s’oppose au poisson, scorpion et au capricorne.

2 Taureau

Signe de terre, il aime la stabilité, avec le cancer, la balance et la vierge il est en équilibre parfait. Mais attention, le verseau, le lion et les gémeaux, pas d’harmonie.

3 Gémeaux

Il trouve son équilibre avec, une balance, un lion, un gémeaux, un capricorne et un sagittaire. Mais en revanche, avec un scorpion, un taureau, un poisson et un bélier c’est pire.

4 Cancer

Il tourbillonne, avec un scorpion, un taureau, un sagittaire et une balance. Mais avec un verseau, un lion, un gémeau ou un bélier c’est le pire.

5 Lion

C’est le top entre le lion et le sagittaire, vierge, capricorne, scorpion et gémeaux. Mais pour le poisson, le taureau, cancer ne prévoyez rien de bon.

6 Vierge

Signe de terre, elle féconde et s’harmonise avec plusieurs autres signes. Taureau, gémeau, scorpion, lion balance, cancer. Mais avec verseau, bélier et poisson il y a opposition.

Laisser un commentaire