Les gens ne se contentent plus de lire l’ouvrage de Georges Colleuil pour en apprendre davantage sur leur destinée. Ils s’inscrivent également pour une étude de l’œuvre et sa mise en pratique. Quel intérêt revêt une telle démarche ?

Une initiation approfondie au référentiel de naissance

Ce bouquin représente un formidable outil de développement personnel et d’éveil de conscience. Mais, il ne constitue qu’un support pédagogique. Seul l’accompagnement d’un praticien qualifié peut permettre à quelqu’un d’acquérir les connaissances requises pour utiliser la méthode du référentiel de naissance. L’assistance d’un professionnel aide l’apprenant à mieux comprendre les 14 maisons évoquées dans l’ouvrage et à découvrir les procédures de calculs et les significations des éléments déterminés. L’initiation porte aussi sur les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille. L’étude aborde également les arcanes mineurs et la démarche pour travailler sur sa mission.

Des modules de perfectionnement permettent de comprendre les notions de maison de guérison, d’éclipses, de conflits, de trous noirs, d’interdits, de contrats, de nœuds, etc. Différentes plateformes comme https://tarot-evolution.fr/ organisent des formations sur le référentiel de naissance. Ce site propose des cours à distance par Skype. Les séances se déroulent individuellement. Les participants peuvent en profiter pour demander une lecture akashique de leur vie antérieure. Ils découvrent également le parcours d’Enceinte, une façon originale de consulter le Tarot de Marseille.

Une étude approfondie de son propre thème

Une formation sur le référentiel de naissance permet aux gens de mieux se connaître. Le professionnel leur fournit les clés pour qu’ils puissent se découvrir à travers leurs arcanes. Cela s’avère indispensable pour une meilleure compréhension de leur vécu et de leurs ressentis. Avec un guide, les apprenants prennent facilement conscience des facteurs qui impactent leur existence. Ils réussissent à cerner plus aisément leurs doutes, leurs conflits intérieurs, leurs envies, leurs désirs, etc. Une initiation approfondie au référentiel de naissance s’apparente à un voyage au cœur de soi-même. Cela aide les gens à reprendre confiance en leurs potentialités, à retrouver l’estime personnelle et l’amour-propre.

Avec un accompagnement de qualité, le livre de Georges Colleuil devient un outil d’évolution dynamique et de recentrage. Il permet à l’homme de se poser des questions pertinentes sur son existence afin de mieux comprendre ses ressentis personnels. Avec l’assistance d’un professionnel, ce bouquin se transforme en un outil thérapeutique d’auto-guérison. Le dialogue avec le praticien fait ressortir des éléments dissimulés dans le subconscient de l’apprenant. Un accompagnement évite aux gens de tomber dans le piège des projections trop prégnantes ou des décisions trop hâtives.

Une formation sur le référentiel de naissance permet aux participants d’utiliser l’ouvrage de Georges Colleuil de manière autonome. Ils pourront explorer les tarots et observer leurs arcanes autant qu’ils le souhaiteront. Cela leur dévoilera d’autres aspects insoupçonnés de leur personnalité. Ils n’auront plus forcément besoin de consulter un tarologue pour obtenir des réponses à certaines questions ou interrogations liées à leur vie. Suivre une formation sur le référentiel de naissance permet aux gens d’accélérer leur éveil spirituel.

Laisser un commentaire