Il n’y a pas de réponses rassurantes à cette question qui revient le plus souvent. La voyance est vue comme une clé de remise en cause pour l’évolution. Ceux qui n’y croient pas vraiment pensent qu’elle rassure juste. Pour eux c’est de la psychologie simple.

La voyance a pour principal objectif de voir les difficultés que nous traversons, ce qui bloque nos activités, elle découvre notre futur à l’avance.

C’est néanmoins une question qui recadre les attentes, la voyance en réalité n’est pas capable de nous souffler le tiercé du weekend par exemple, ne soyons pas sûr qu’elle soit capable de nous souffler notre prochain rendez-vous amoureux. Elle n’a rien à avoir avec un voyage dans le futur.

Commençons par le début

Nous recentrer sur nous-mêmes, évacuer nos stress quotidien, c’est l’utilité première de la voyance. La voyance nous permet d’oublier le superficiel et le futile, de faire un point global sur nos échecs et les priorités que nous avons, pour avancer vers le succès. Nous sommes tous donnés d’une potentialité, mais il nous est difficile de nous en rendre compte. Le rôle de la voyance est donc de nous mettre sur la voie, elle permet de nous découvrir intérieurement et de comprendre également les autres.

Il y a parfois des choses auxquelles nous n’avons souvent pas idées, mais qui peuvent déclencher notre succès, nous donner de l’espoir. La voyance nous donne des indices pour y parvenir.

Le rôle de la voyance est aussi de nous prévenir sur des dangers qui nous guettent et de ce que nous devons faire pour y échapper. La voyance ne donne pas cependant pas des résultats avec précisions, ne vous attendez donc pas à ce qu’elle vous dise que vous construirez votre maison dans 4 mois, ou que vous achèterez votre premier véhicule à telle date… Elle vous dira juste que vous mènerez une vie heureuse dans l’avenir, que vous aurez une famille, une maison mais qu’il faudra que vous fassiez telle ou telle chose pour vous mettre sur le chemin de la réussite. En sommes la voyance nous montre certains aspects de notre vie future, les transformer pour en faire une réalité nous appartient.

Laisser un commentaire